Les Retours Nheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Retours Nheur

Forum de la guilde les Retours-Nheur .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation De Boom'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colonel-Boom




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2012

Présentation De Boom' Empty
MessageSujet: Présentation De Boom'   Présentation De Boom' Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:06

Bonjouur ... Je vais me présenter , je sais plus quoi dire donc c'est parti !


Présentation IRL :

Ben vouala , je m'appelle Mathieu & j'ai 12 ans j'ai une bonne maturité et je joue souvent à l'ordinateur à Dofus , TAATU , ect.J'habite en Belgique dans la province du Luxembourg ; voila mon adresse Rue des kekettes 32 4 ème maison.
Je suis disponible quand vous voulez :p
Mes sports favoris sont , dormir,jouer,jouer,jouer,regarder la télé,jouer,jouer,jouer , passionant , hein Wink , mes passions sont rester en pyjama toute la journée , allez au Quick et bouffez gras Very Happy.

Présentation IG :

Mon pseudo sur Dofus est Colonel ( J'ai ooblier le Boom ^^' ) j'ai de l'humour et une bonne ortographe & je suis sympa , je suis un Sadomaso de niveau 122 , je suis orienter sur la sagesse pour xp plus vite et je suis à fond sur le style de mon personnage, je suis Poissonier , Pêcheur & c'est tout,je suis Bontarien pour payer 10k de moins au zaapis & pour allez dans les villages de Pandala & aux Zoth !

Comment ai-je connu la guilde :

Ben , c'est pas compliquer , par le commerce lol!

Est-ce que je me plais bien dans cette guilde ? :

Bah oui et j'essaye toujours d'avoir le code du coffre de Isiox mais il m'envoie me faire foutre et tous les gens sont sympa mais l'ambiance n'y est pas vraiment donc ... MOVE YOUR ASS Exclamation

Mon utilité dans la guilde et en Kolizéum :

Tout d'abord en Kolizéum , quand un allié meurt,je le fais revivre sinon , à rien. Dans la guilde,bah a mettre un peu d'ambiance et a me ramasser des vents tout seul🐷 mais sinon je peux servir pour un donjon quelconque donc n'hésité pas a me mp IG :p

Au revouaar Very Happy

PS : Corriger moi si j'ai fais des fautes ou dites moi si y'a des trous quelque part a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Cator

Cator


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2012

Présentation De Boom' Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Boom'   Présentation De Boom' Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:12

Citation :
et une bonne ortographe
T'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Isiox

Isiox


Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : Entre ma chaise et mon pc...

Présentation De Boom' Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Boom'   Présentation De Boom' Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:16

C'est vrai qu'on dit "un orthographe", pas une Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Boom' Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Boom'   Présentation De Boom' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Boom'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Retours Nheur :: Recrutement-
Sauter vers: