Les Retours Nheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Retours Nheur

Forum de la guilde les Retours-Nheur .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Wakking

Aller en bas 
+2
Isiox
waking
6 participants
AuteurMessage
waking




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2012

[Candidature] Wakking Empty
MessageSujet: [Candidature] Wakking   [Candidature] Wakking Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:17

Bonjour a tous ! (ça commence bien nan? ça prouve que j'ai quand même lu la candidature type, hein? Hein?)

Bon alors moi je suis Level 184, et mon pseudo, c'est Wakking. Si, si, c'est vrai !
J'suis z'un Féca Feu. En même temps, un Café Chaud est toujours meilleurs qu'un Café Froid. (Je crois que j'ai atteint direct le rang "Boulet" Nan?)

Je suis neutre parce que fan de RN et qu'a brak tout est trop cher. Aussi parce que ça coute une blinde de redevenir neutre. Sinon, je suis tailleur 44, Brico 33, Paysan 52, Boulanger 80, mineur 100 et pêcheur 50.

Je suis très motivé. C'est pas une motivation ça nan? Bon alors, je souhaite rejoindre, ou plutôt rester dans l'alliance pour le moment pour une seule raison, je trouve Ixios, mon recruteur, super sympathique. A voir pour les motivations a venir hé !

Sinon.. Je me suis déjà fait arnaqué 500.000 Kamas en promettant une prime si réussite pour gélano PA PM alors que le mec m'as FM 1 intel et m'as fait gicler l'PA. Voilà pour l'anecdote.

Sinon j'ai quatre compte, bientot 5.

Féca > 184
Cra > 163
Iop > 133
Eni > 103
(Enu > 124)

Sinon IRL je m'appelle Lionel. J'ai 21 ans, je travaille dans une boite de production vidéo dans le var.

Sinon j'aime bien:
L'informatique, la lecture, le cinéma, les pattes, la tartiflette, les jours de pluie ou ça sent la terre mouillée, discuter pendant des heures, dormir, manger, respirer de l'hélium pour me faire une voix de toons, crier sans raison en courant dans une rue déserte, avoir des délires avec mes amis, rester sans rien faire, un peu de solitude, ça fait pas d'mal, ma familles, mes amis, être bien habillé quand je sors, l'humour (Inconcevable de vivre sans pour moi), le Role Play, les Mangas, le Cosplay, les filles en Cosplay (Ben oui, quoi? A chacun son truc !), jouer, les enfants, geeker, la musique (Inconcevable aussi de vivre sans), le froid, le vent, les repas de familles, faire des trucs dingues d'un coup, enfermer quelqu'un dehors et lui faire coucou par la vitre, m'assoir dans une pelouse et arracher de l'herbe, me rendormir pour tenter de finir mon rêve, essayer de remplir un gant de toilette avec de l'eau et bien d'autres trucs.

Sinon s'que j'aime pas:
Les lourds, le langage SMS, trop sortir, me faire harceler pour me faire bouger, les pubs carglass, les filles/mecs qui ce la pète, la jalousie, la vitesse, mettre la vie d'autrui ou la mienne en danger, qu'on coupe les spaghettis avec un couteau (ça s'enroule autour de la fourchette, bordel !), la viande trop cuite, trop de chocolat, être dépensier, les magasins de fringues, la bibliothécaire de mon ancien lycée, les gens obsessionnel du régime, le sport à outrance, tirer sur une porte alors que y'as marqué "pousser" dessus, sentir mon portable vibrer, mais en fait non, Qu'on appuie sur mon "bleu" pour voir si j'ai vraiment mal, oublier un truc dont je me suis dit cinquante fois qu'il ne fallait pas que j'oublie, que j'avais programmer mon réveil, mis des post-it partout pour finalement oublier, qu'on me réponde "Rien" quand je demandes "Tu fais quoi?", les gens qui appuie deux fois sur le bouton d'ascenseur, comme si il allait arriver plus vite et d'autres trucs.

Félicitations si t'es arrivé jusque là, écrit moi un MP en me disant "J'enroule mes spaghettis autour de ma fourchette en les mangeant" et je t'enverrais une surprise !

Et pas au revoir, mais a très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isiox

Isiox


Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : Entre ma chaise et mon pc...

[Candidature] Wakking Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wakking   [Candidature] Wakking Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:06

(deja, c'est Isiox pas Ixios Razz )
Sinon, je suppose que la guilde t'as plu pour que tu décide de faire ta candid' aussi peu de temps après Very Happy
Et pour les vannes, je sens qu'avec le Peaxoublaguepourriesator (Peauxounator + blagues pourries, voila ce que ca donne Wink ), ca va etre explosif cette connerie xD
Apres pour le recrutement, c'est quand meme pour ca que tu postules a la base xD, ben je vais pas dire que je suis pas pour, j'ai mis tellement de temps a te convaincre de mettre les pieds sur le fofo.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Protony
Admin
Protony


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2012

[Candidature] Wakking Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wakking   [Candidature] Wakking Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:58

Je suis pour !

Tu me sembles être un futur membre bien sympa Smile Et j'ai hâte de voir ce que va donner l'ensemble
Peaxou + ronce + isiox + yourie + dwopi + toi niveau plaisanterie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
roncearia

roncearia


Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

[Candidature] Wakking Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wakking   [Candidature] Wakking Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:31

waking a écrit:

Sinon j'aime bien:
L'informatique, la lecture, le cinéma, les pattes, la tartiflette, les jours de pluie ou ça sent la terre mouillée, discuter pendant des heures, dormir, manger, respirer de l'hélium pour me faire une voix de toons, crier sans raison en courant dans une rue déserte, avoir des délires avec mes amis, rester sans rien faire, un peu de solitude, ça fait pas d'mal, ma familles, mes amis, être bien habillé quand je sors, l'humour (Inconcevable de vivre sans pour moi), le Role Play, les Mangas, le Cosplay, les filles en Cosplay (Ben oui, quoi? A chacun son truc !), jouer, les enfants, geeker, la musique (Inconcevable aussi de vivre sans), le froid, le vent, les repas de familles, faire des trucs dingues d'un coup, enfermer quelqu'un dehors et lui faire coucou par la vitre, m'assoir dans une pelouse et arracher de l'herbe, me rendormir pour tenter de finir mon rêve, essayer de remplir un gant de toilette avec de l'eau et bien d'autres trucs.

Sinon s'que j'aime pas:
Les lourds, le langage SMS, trop sortir, me faire harceler pour me faire bouger, les pubs carglass, les filles/mecs qui ce la pète, la jalousie, la vitesse, mettre la vie d'autrui ou la mienne en danger, qu'on coupe les spaghettis avec un couteau (ça s'enroule autour de la fourchette, bordel !), la viande trop cuite, trop de chocolat, être dépensier, les magasins de fringues, la bibliothécaire de mon ancien lycée, les gens obsessionnel du régime, le sport à outrance, tirer sur une porte alors que y'as marqué "pousser" dessus, sentir mon portable vibrer, mais en fait non, Qu'on appuie sur mon "bleu" pour voir si j'ai vraiment mal, oublier un truc dont je me suis dit cinquante fois qu'il ne fallait pas que j'oublie, que j'avais programmer mon réveil, mis des post-it partout pour finalement oublier, qu'on me réponde "Rien" quand je demandes "Tu fais quoi?", les gens qui appuie deux fois sur le bouton d'ascenseur, comme si il allait arriver plus vite et d'autres trucs.

)


J'adore on ça ma fait pensé à bref

Pour avoir mon pour tu devras répondre à cette question: Que pense tu des nems, une nourriture divines ? une arme de combat, un pseudo naze, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
ekasos

ekasos


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 32
Localisation : Saint-chamond

[Candidature] Wakking Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wakking   [Candidature] Wakking Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:40

Bof la politesse y est l'orthographe aussi le level aussi une candid dans les regles jvoit pas pourquoi m'y opposer pour moi c'pour
Revenir en haut Aller en bas
Isiox

Isiox


Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : Entre ma chaise et mon pc...

[Candidature] Wakking Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wakking   [Candidature] Wakking Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:57

En passant par ici, je vais faire une ptite remarque pour ce qui s'est passé entre minuit et 2h30 du mat : ce mec est un taré xD le plus gros flemmard de la guilde (si si, aller faire un moon le fait chier, donc il boucle le RN et le dj bouf pour les percos) : il n'a donc aucun problemes d'intégration !
Revenir en haut Aller en bas
waking




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2012

[Candidature] Wakking Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wakking   [Candidature] Wakking Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:26

@Ronceria: Les nems? J'vais débattre sur le sujet.

Paragraphe I: What's your nems?

Les nems. Un met délicieux, au porc, au poulet, a la crevette. Mais voilà, pas tout le monde nems les nems. Si si ! N'en n'as qui nems pas.


Paragraphe II: Le nems. Une arme de combat?

Tout à fait. Car on pourrais très bien dire:
Le tout nouveau monde de Nem'eau. Toi aussi, rejoinds la bataille. Equipe toi, rejoinds des batailles épiques, pour devenir le "Nember One !" N'hésite plus ! Rejoinds nous !


Paragraphe III: Un pseudo naze? Nempaspeur !

Le titre parle de lui même.


Pour conclure:

Le nems peut être une arme, un pseudo naze, mais il reste tout de nems, une nourriture divine. Bah oui quoi, les nems, j'en mange nemormément !


@Ixios (Et je t'apelles comme je veux !): D'habitude on me dit que je suis un raté, là c'est taré.. Comme quoi, deux lettre inversées change tout Very Happy Je suis un grand fan du RN. Pas touche au choses sacrées garçon ! Même que bon, maintenant s't'un peu comme mon pote le RN, ça m'fait d'la peine de lui taper dessus, tu sais xD.

A la r'voyure !
Revenir en haut Aller en bas
Cator

Cator


Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2012

[Candidature] Wakking Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wakking   [Candidature] Wakking Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:59

Voyons voir, pas trop de fautes, on a pas l'air de s'ennuyer avec toi... cheers POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Wakking Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wakking   [Candidature] Wakking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Wakking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Retours Nheur :: Recrutement-
Sauter vers: